Coordenadas 356

Fecha de subida 15 de julio de 2019

Fecha de realización julio 2019

-
-
31 m
9 m
0
9,8
20
39,37 km

Vista 21 veces, descargada 4 veces

cerca de Gooreind, Flanders (Belgique)

Magnifique promenade à vélo, démarrant du petit village de Gooreind, passant ensuite par le superbe parc transfrontalier de Zoom-Kalmthoutse Heide, puis par l'arboretum de Kalmthout.

Départ : Kerkplaats à 2990 Wuustwezel (Gooreind). Parking gratuit et facile.
Waypoint

Début du parcours 'Kalmthout et réserve naturelle- Projet'

lundi 15 juillet 2019 14:46 CEST
Altitude : 23 m
foto

Chemin

Río

Joli coin

foto

Dressage de chien berger dans les champs

Impressionnant. Le chien doit aller chercher un petit troupeau et le guider à travers champs.
foto

Moulin

foto

Chemin

foto

Chemin

Punto de observación de aves

Paysage 1

parc transfrontalier de Zoom-Kalmthoutse Heide
panoramica

Paysage 2

parc transfrontalier de Zoom-Kalmthoutse Heide
panoramica

Paysage 3

parc transfrontalier de Zoom-Kalmthoutse Heide
Lago

Etangs

foto

Arboretum

L'arboretum de Calmpthout (en néerlandais: Arboretum Kalmthout) est aujourd'hui un jardin botanique situé à Calmpthout en Belgique. Il a été créé comme un simple arboretum par Charles Van Geert en 1857. Racheté en 1952 par le diamantaire anversois Robert de Belder et remis en état par son épouse Jelena de Belder-Kovačič, il est devenu propriété de la province d'Anvers en 1986 et est ouvert au public. Il a une superficie de 12 hectares et disposent de plus de 7000 arbres. On y trouve une collection particulièrement riche d'hamamélis qui donne lieu à une fête annuelle de l'hamamélis de la mi-janvier à la mi-février. C'est l'un des plus anciens et plus variés jardins en Flandre.
foto

Chemin

foto

Route

Información

Parc Transfrontalier

Parc transfrontalier de Zoom-Kalmthoutse Heide Le parc national Zoom-Kalmthoutse Heide est un domaine naturel transfrontalier entre la Hollande et la Belgique. Le parc est géré par une commission spéciale dans laquelle les deux organisations, flamandes et néerlandaises, sont représentées. Le parc est la propriété de la Région flamande, la municipalité de Calmpthout, Staatsbosbeheer, Natuurmonumenten et plusieurs propriétaires privés. La partie la plus connue du parc est en Belgique, au nord de la province d'Anvers (Calmpthout et Essen) Un domaine riche en oiseau Le parc national Zoom-Kalmthoutse Heide est riche en landes sèches et marécageuses où les ornithologues amateurs pourront s'en donner à cœur joie. Le faucon, le passereau, le Pipit des arbres et l'Engoulevent d'Europe vivent dans cet environnement. Le parc national Zoom-Kalmthoutse Heide est aussi un domaine naturel où vous pourrez découvrir toutes les espèces de picidés hollandais.

Comentarios

    Si quieres, puedes o esta ruta